Trans cherche plan cul discret avec un mec hétéro viril

Trans cherche plan cul discret avec un mec hétéro viril

Bonjour, je suis Chloé, je suis française, j’habite à Marseille et comme vous l’avez deviné, je suis une trans fraichement refaite. Ca ne se voit presque pas que je suis un homme refait sur la photo sexy de mon profil. Même mon sexe est bien camouflé dans mon bikini une pièce. Mais il faut une technique lol 😉

Je suis célibataire et j’aimerai le rester car je suis très prise. Par contre j’adore les soirées libertines et les rencontres sans lendemain. Par exemple, le mec que vous voyez légèrement sur la photo, c’est un ex fuckfriend que j’avais rencontré à la playa. AU début il n’a pas remarqué que j’étais un trans, mais une fois que je lui ai sucé la queue, il s’en foutait de baiser un anus plutôt qu’une chatte. Les transexuelles sont les meilleures suceuses au monde, l’androgyne parfait pour la pipe, le mélange du yin et du yang adéquat pour une fellation d’enfer. Bref ce rebeu de cité, une vraie racaille, mais bon c’est une autre histoire lol, est vraiment accro à moi maintenant lol.

Mais moi je cherche un autre mec hétéro pour une nouvelle expérience sexuelle. Donc je poste une annonce sur ce site de rencontre trans car je cherche un plan cul discret avec un mec hétéro mais très viril si possible. Je suis une transsexuelle assez soumise et j’aime me faire dominer par des mecs virils. J’aime bien entendu me faire prendre par derrière, et si tu as une grosse pénis, franchement tu vas me faire craquer car j’adore sentir des énormes bites dans mon trou du cul. Franchement c’est ce qui m’excite le plus, sentir un gros pénis m’enculait pendant des heures avec un peu d’huile lubrifiante.

Bref je vais arrêter de parler comme ça sinon ma libido va exploser et je serai obligé d’aller à la plage draguer des mecs racailles lol. Quoi que quand je poste mon annonce trans, c’est l’hiver je risque pas d’en trouver. Donc voila si tu veux te réchauffer et mettre ta queue dans un four incandesçant tu peux venir me fourrer l’arrière train toute la nuit, c’est avec plaisir que je dilaterai mon cul pour toi. On se dit à bientôt mon kéké, bisous partout !

Contacter cette transgenre