Escualita, la célèbre soirée trans à Paris

⚤ Cliquez pour lui parler !

Plutôt que d’aller dans les boîtes et les bars parisiens, les soirées trans sont les meilleures pour faire des rencontres trans uniques à Paris. Pour passer des moments fous dans une ambiance électrique avec la communauté transexuelle, la soirée trans Escualita à Paris reste un incontournable. Mais qu’est-ce qu’elle a de si incroyable cette soirée ? Pourquoi est-elle si populaire ?

Rendez-vous tous les dimanches soirs pour les soirées Escualita

Tous les transgenres de Paris, voire même des autres villes de France ou du monde, connaissent cette célèbre soirée au Rouge Pigalle. Ces soirées trans se passent tous les dimanches soirs à la même adresse et toute l’année (janvier, février, mars, avril, mai, octobre, novembre, décembre …). Toutes les transexuelles à travers le monde y sont les bienvenues.

Vous trouverez les annonces des soirées sur le compte Instagram Escualita ainsi que sur son site officiel. Chaque semaine de chaque mois (janvier, février, novembre, décembre…), une affiche vous indique la date de l’événement.

Les soirées trans Escualita se passent tous les dimanches soirs au Rouge Pigalle (auparavant au Folie’s Pigalle) : 77 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris. Notez bien dans votre agenda. Vous n’avez pas besoin d’une carte pour trouver l’endroit tellement il est célèbre.

Profitez d’une entrée gratuite durant la soirée Escualita

Pour participer aux soirées Escualita Paris, les tarifs sont généralement de 10 à 20 euros. Le prix dépend de votre heure d’arrivée à la soirée. Par ailleurs, il y a une option free. Vous pouvez entrer gratuitement si vous arrivez entre minuit et 00h30 dans la soirée.

Que vous souhaitiez y participer en janvier, en février, en novembre ou en décembre, il suffit de respecter cet horaire d’arrivée pour participer à l’un des événements les plus populaires dans la communauté transexuelle de Paris.

Inscrivez-vous en ligne pour participer à ces soirées spéciales organisées au Rouge Pigalle 77 rue Jean-Baptiste.

Qu’est-ce qui distingue la soirée Escualita?

Des avis favorables

Sur les forums de discussion sur Google, beaucoup de monde partage des avis positifs sur les événements Escualita au Rouge Pigalle 77 rue Jean-Baptiste Paris. Chaque homme hétéro ou trans, en quête d’une expérience sensationnelle avec des trans, ne peut qu’être satisfait durant l’un de ces évènements. D’ailleurs, le nombre de participants aux soirées Escualita ne cesse d’augmenter tout au long de l’existence de cet évènement.

Des profils de trans variés

Vous y découvrirez tous les profils de travestis que vous pouvez imaginer :

  • black,
  • asiatique,
  • beur…

Sur les affiches des soirées ou même sur les photos partagées par les participants, vous pouvez voir de jolies trans très sexy et belles.

Une ambiance incroyable

Chaque soirée transexuelle Escualita au Rouge Pigalle vous emporte dans une ambiance hors du commun. Sur la piste de danse, tous les sujets s’imprègnent de cette ambiance festive. Et avec toutes ces belles créatures autour de vous, les soirées dégagent une atmosphère érotique sans précédent. Votre niveau d’excitation ne peut qu’être à son max durant cet évènement.

Un after assuré

Les soirées Escualita au Rouge Pigalle 77 rue Jean-Baptiste vous permettent de faire des rencontres transexuelles en toute liberté. En participant à l’une de ces soirées, votre after ne peut être que mémorable. Il suffit juste que vous choisissiez la bonne créature et lui fassiez passer le message que vous la voulez. Nul besoin d’un message écrit ! Sachez seulement draguer et exprimer vos envies.

Mon avis sur la soirée Escualita

Le succès des soirées Escualita au Rouge Pigalle 77 rue Jean-Baptiste ne se démentent pas au fil des années. Ces évènements sont top pour une rencontre trans facile à Paris. Si vous voulez découvrir les meilleurs transgenres de Paris, participez au moins une fois aux soirées Escualitas. Des transexuelles chaudes, une ambiance très festive, de la musique sexy… Tout y est propice pour faire des rencontres et célébrer la diversité pendant tous les mois de l’année (de janvier à décembre).

Vous cherchez un plan d’une nuit avec une belle transgenre ? Les soirées trans Escualita sont faites pour vous. Ces dernières sont toutefois moins efficaces pour trouver l’amour. Ceci dit, qui  ne tente rien n’a rien !