Ludivine75, annonce trav Paris pour soirées chaudes

😍 Miam miam, j’ai faim mdr ! J’ai que 22 ans mais je me trav depuis 5 ans déjà… ado, je piquais déjà les affaires de ma soeur et me maquillais avec soin en secret quand j’étais solo à la maison. Aujourd’hui, j’adore toujours autant me métamorphoser en meuf sauf que depuis mes 18 ans, j’ai grave développé mon côté salope trav à bouche gourmande mdr.

Contrairement aux nanas trans, je me sens bien dans mon corps de mec, je me tape même des filles parfois… enfin c’est surtout elles qui me cartonnent généralement au gode ceinture hi hi. Le jour, je suis Louis, un adorable garçon bi effeminé. Le soir je deviens Ludivine75, la petite chienne travesti de Paris :). Je cherche partenaires pour plan d’un soir ou régulier. Des candidats ?

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voilà quelques nudes shemale de mon cul, ma teub et mes pieds dans l’intimité.

Open à soirées coquines 3eme sexe en club et/ou chez toi pour baiser (75)

En princesse sissy du 75, je suis ultra crédible. Une puce jeune et fofolle qui adore les dessous sexy, la belle lingerie, j’aime me faire belle pour mes amants de passage ! Je suis élancée avec une croupe rebondie et de grands yeux bleus. très exceptionnellement, je peux être active en rencontres et plans cul mais comptez pas trop là-dessus quand même, surtout que les amants en mode « bull » sont ceux que je préfère !

  • Blacks massifs, puissants, bite énorme, casseur de cul endurant et infatigable… pour rassasier mon envie de devenir la petite pute docile d’une BBC
  • Rebeu look kaira en jogging, bonne queue, pour me doser sans capote ! Je peux porter le voile si ça t’excite. Tu me fais pomper ta queue suante, lécher tes pieds, tu peux molarder ma gueule et me traiter comme une sale kahba de Barbès !
  • Sportifs (peu importe la couleur), toujours avec grosse queue, uniforme apprécié (CRS, pompier, flic). Homme divorcé ou marié, peu importe tant que tu veux te vider avec une bonne salope travesti de Paris
  • H mur look camioneur, artisan, sexe épais. Bien ordurier, bien salopard, toujours dans un même trip de sexe hard.

Après quelques rencontres réussies, si on s’entend bien, on pourra envisager sortir ensemble sur Paname en club libertin ou en sexshop ! Je fantasme grave de me faire tourner comme une petite salope docile au Cine X l’Atlas sur Pigalle, sous bonne garde… mais connaissant la réputation sulfureuse du lieu, j’ai pas encore osé lol. Je kiffe bien aussi le sauna l’Amphibi ou au Star City (même si je trouve con qu’ils aient séparé les espaces cruising et sauna libertin en deux endroits distincts, snif)

Annonce pour sexe avec un trav de Paris : c’est gratuit !

C’est du sexe gratuit !!! Je préviens d’avance car j’en ai marre qu’on me demande sur le tchat combien c’est pour une fellation ou pour me faire monter ^^. Et oui, les putes travesties non vénales existent encore sur la capitale, j’en suis la preuve. Homme gay ou bi, hétéro curieux, tant que t’es ULTRA VIRIL tu m’intéresses. De recherche éphémère à belle histoire libertine sur le long terme, on verra bien.

Il semble aussi que ça soit la mode chez les travesties sexy de s’exhiber sur le net au travers d’annonces coquines pour faire du rabattage vers un Onlyfans ou un groupe Telegram privé… c’est pas mon cas ! D’ailleurs, je ne fais que du plan Q trav réel, je ne réponds même pas aux gars qui me contactent s’ils ne sont pas en région parisienne.

Si je craque pour un beau rebeu ou un beau renoi en Banlieue, je suis ok pour bouger… mais je préviens : je me déplace en « mec », j’en ai marre de me faire harceler par des pauvres types en chemin (même les chauffeurs uber sont pas safe sur Paname !!!). T’inquiète, en moins de 5 minutes aux toilettes, je me métamorphoserai en sissy slut de tes rêves, prête à encaisser mdr. Sinon, je peux recevoir sur Charonne dans le 11ème. Ma colocatrice est également travestie mais je préfère prévenir : on ne partage pas nos conquêtes mdr.

Contacter cette transgenre