Transexuelle dominatrice cherche soumis Paris

⚤ Cliquez pour lui parler !
Transexuelle dominatrice cherche soumis Paris

Annonce transsexuel sur

Lounaqueen, maitresse transexuelle dominatrice, très active, perverse, maitrisant les codes du BDSM, recherche soumis à malmener sur Paname entre bondage et défonce anale.

Mon dernier esclave m’a affirmé que j’étais le sosie de Bianka Nascimento lors de sa dernière séance de worship. Cela lui a valu une double ration de coups de martinet et une sodomie encore plus sévère ! Je ne supporte pas d’être comparée, je suis une maitresse domina shemale unique… Mais j’avoue que ce ça fait du bien à mon ego. Aussi séduisante que cruelle, j’aime me vêtir de tenue cuir et latex moulante pour infliger les plus sévères des punitions sexuelles à mes larbins.

Transexuelle dominatrice et enculeuse trans à l’aise avec le sadomaso tradi (bondage, pinces métalliques, cire chaude, jeux d’impact…) et défonceuse de fion ! Je suis très active, 19cm large et veineux, baise au jus possible pour fécondation de lopes hétéros en manque. Clean, sous prep, classe, non vénale ! J’accepte éventuellement de dresser les débutants dans un plan SM soft mais ta motivation doit être au max ! Je reçois dans appartement discret sur Paris, on peut aussi étudier la possibilité d’une rencontre bdsm en sexshop. Si tu es friand d’exhibition et humiliation en public, j’ai mes petites adresses sur la capitale.