Rencontre transexuelle Toulouse, shemale mince cherche homme dominant
Annonce transsexuel sur ToulouseCoucou à tous ! Je suis une jolie salope transexuelle et je recherche un homme dominant pour devenir sa salope soumise dans le cadre d’une rencontre transexuelle sur Toulouse. Plus coquine et bandante que votre femme je parie lol. Adore la soumission, la domination d’un mâle autoritaire.
Je précise tout de suite que je ne suis pas attirée par le BDSM ! Je ne suis pas une Tgirl maso. J’aime recevoir des ordres, être dirigée dans des exhibtions et humiliations hard, mais pas souffrir physiquement. Considérez votre serviteuse comme une sexdoll insatiable en offrande sexuelle.
Habituée des sites LGBT, blog de rencontres hard et des plans dans les lieux trans, comme bar et autres spots prisées de la communauté transexuelle de Haute-Garonne. Dans le sud-Ouest de la France, c très cho niveau rencontres shemale y parait.
Jusqu’ici, je n’ai passé que des annonces de cul en tant que transexuelle qui s’assume encore plus qu’avant. Shemale sexy dans le 31 pour du sexe sans lendemain, prenant soin de sélectionner de vrais salauds pour me démonter… Toujours des expériences fun mais pas assez orientées sur « la prise en main » dont je rêve ! Les mecs hétéros sont aussi généralement peu imaginatifs ( les mecs gay c déjà mieux ) Ok pour profiter de ma bouche de salope ou de mon cul étroit pour me déboiter, mais pour un scénario de domination cérébrale, c’est pas ouf.
Suis une trans de Toulouse qui cherche plan cul régulier 😚
Si c’est juste pour me faire enfiler en plan glauque, un petit tour au sexshop Le Venus II rue Denfert Rocherau fait l’affaire ou en parking & forêt ( suis aussi open à des sorties en sauna gay )… J’ai toujours adoré me donner à des inconnus, mais bon, on évolue et je sens germer en moi l’envie d’appartenir exclusivement à un maitre qui me formatera pour devenir la petite pute transexuelle toulousaine idéale. Là, je cherche un mâle dominant pour du plan cul suivi et régulier.
Je ne répondrai qu’aux messages détaillés sur vos disponibilités, la possibilité de me recevoir, votre expérience avec les shemales. Je dois sentir votre autorité naturelle au travers vos mots et éventuellement vos photos ! J’élimine les prétendants ne pouvant proposer que des plans outdoor ou à l’hôtel, désolée pour les hétéros frustrés en quête d’exotisme. Je ne cherche pas de vie de couple mais quand même un réel investissement de votre part !
Le profil de dominateur idéal désiré :
- Âge indifférent mais 1ère exp avec transgenre souhaitée, même si ce n’était pas dans une relation D/S
- Pas de critères ethniques ou physiques non plus, mais une certaine stature est nécessaire pour être un master crédible
- Méthodique, organisé, capable de mettre en scène des session de soumission de 2 à 3 heures
- Idéalement véhiculé pour exhibition en lieux insolites, sorties en club, m’offrir à d’autres en orgie…
- Bon photographe / vidéaste et si possible connaisseur en montage pour immortaliser nos sessions.
Je suis uniquement passive dans le sexe mais capable de bander (regardez ma photo X, j’ai même une très jolie bite hihi). J’ai par contre beaucoup de mal à tenir une érection correcte. De toute manière, je n’ai aucune envie de pénétrer ou d’être sucée, je veux servir et offrir mes trous, c’est tout. Les hommes murs sont bienvenus uniquement si belle queue bien active ! Comme dit plus haut, j’accepte d’être livrée à d’autres hommes, couples ou trav/trans… mais seulement après que mon adoption soit effective. Prête à satisfaire vos désirs les plus sordides en roleplay, je n’ai absolument aucun tabou, l’inavouable ne me fait pas peur (scénario de viol, kidnaping, inceste, etc…) dans un esprit hard, mais toujours en pleine consensualité.
Je mesure 175cm pour 66k (très mince), brune à franche, cheveux longs naturels, yeux noisettes, tatouée. Femelle tranny de 35 ans, je fais bien plus jeune que mon âge ! pas de poitrine mais début de prise d’hormones récente (ça va venir ^^), petites fesses douces et cambrées. Lisse, féminine, endurante (buccale et anale).
Avant une rencontre transexuelle, quelques questions aux abonnés
Coucou toi ! on sait que t une trans qui kiffe pas le sadomaso, mais niveau sexe, tu aimes quels hommes ?
Tout le reste lol ! Mon anus est serré mais très endurant ! J’aime les jeux de dilatations avec des sextoys ou carrément me faire fister. J’adore aussi sucer, tenue en laisse, aux genoux de mon amant… lui servir un verre et m’occuper tendrement de sa queue jusqu’à ce qu’il se vide entre mes lèvres. Je peux être douce et sensuelle ou totalement « chienne« , ce sera en rapport à ce que mon dominant désire. On peut aller dans des soirées à thème, au Limelight ou autre bar coquin. ( Sur mon tiktok en privé, on peut en discuter ).
Une anecdote sur ta vie sexuelle pour donner envie aux dominants de Haute-Garonne de faire une rencontre trans avec toi ?
Ma première sortie dogging ? C’était le long de la rivière à Plaisance-du-Touch, je kiffe les endroits discrets le long du chemin, m’y exhiber… beaucoup de promeneurs et joggeurs, même en soirée ! Je ne savais pas trop comment attirer les intéressés alors je me suis mise à genoux entre deux arbres avec la bouche en coeur et je n’ai plus bougé… en l’espace de 15 minutes, les mecs faisaient la queue pour utiliser ma bouche comme vaginette. Je n’ai jamais avalé autant de sperme mdr. Y a des galerie de photo de moi, toute jeune, en train de me faire sodomiser à la chaine par des hommes bien montés. En petite slut boy, j’avais 21 ans mais déjà offerte à la domination.
A terme, intéressée par un plan SM transexuelle ?
Je ferme jamais la porte. En vrai, je mate pas mal de videos KINK .. j’ai encore un peu peur de la douleur. Mais au gré des rencontres hard, on peut flirter vers des soirées de vice plus hard. Tout dépendra de l’homme qui me donnera envie de basculer dans le BDSM. J’ai vu des annonces transsexuelles qui me donnaient envie rien que de les lire. Après, faut franchir le pas, qui sait.
Et pour ceux qui cherchent des plans cul trans sur Toulouse et Occitanie, cliquez sur :